PARRAINAGE INSYNC : GAGNEZ 15 jours de gratuité

Parrainage Insync

Je vous invite à télécharger l’application Insync et de vous parrainez afin de PROFITER GRATUITEMENT de cette solution pendant 15 JOURS supplémentaires.

Si 10 autres amis installent l’application vous bénéficiez d’un compte Insync Plus GRATUIT.

Pour bénéficier de cette remise et être parrainé, il vous suffit de se rendre sur la page d’inscription en suivant ce lien d’invitation ou en cliquant sur l’image ci-dessous et d’installer l’application sur votre ordinateur (PC/MAC/LINUX)

Dés lors que vous installez l’application vous profitez alors des 15 jours supplémentaire de gratuité.

InSync

https://www.insynchq.com/r/100602882141371181987

Insync, c’est quoi  ?

Spécialement conçu pour Google Drive, le client de synchronisation InSync propose un logiciel plus poussé que celui de Google.

Ce service propose un petit utilitaire pour Windows OS X et Linux afin de synchroniser ses fichiers.

Parmi les fonctionnalités proposées, notons l’intégration au sein de l’explorateur de fichiers. Il suffira de cliquer droit sur un document afin de l’ouvrir directement sur l’application web de Google ou le partager avec l’un de ses contacts. Il est également possible d’ajouter plusieurs comptes et de choisir quels éléments devront être synchronisés en local. L’application permettra de prendre connaissance des dernières modifications effectuées ou de retrouver les documents récemment partagés par ses contacts.

InSync est gratuit durant 15 jours après quoi l’utilisateur devra payer une seule fois 9,99 dollars par compte Google et pour l’ensemble des versions 1.x. La société a également mis en place un système de parrainage. Puisque qu’InSync n’est pas en mesure d’allouer davantage de stockage, la société propose d’étendre de 15 jours supplémentaires la période d’essai lorsque l’un de ses amis a été parrainé (parrainage Insync). L’internaute ayant parrainé 10 contacts pourra bénéficier gratuitement de l’application.

Pour en découvrir d’avantage sur ce service, je vous dirige vers le site officiel Insync

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *